Aidez-nous à grandir, faites un don...

 

parthages flashnews don picsNos activités sortent des sentiers confortables des subsides classiques mais heureusement d'autres pouvoirs, publics et privés, ainsi que des particuliers nous soutiennent.

 

Lire la suite...
Vous êtes ici: Accueil -> L’URBSFA et l’ACFF recherchent des bénévoles !
Mercredi, 22 Février 2017 08:34

L’URBSFA et l’ACFF recherchent des bénévoles !

 

Donnez un peu de votre temps pour offrir le foot à des jeunes joueurs porteurs de handicap. Engagez-vous comme bénévole le 31 mars 2017.

L’URBSFA et l’ACFF, en collaboration avec ses partenaires, organise le 31 mars prochain un handifoot festival consacré aux jeunes joueurs atteint d’un handicap.

À l’occasion d’un festival handifoot, des enfants et des jeunes peuvent facilement découvrir le football. Différents stands de football seront mis à disposition où des entraîneurs diplômés proposeront plusieurs exercices avec le ballon. Un lunch sera également prévu pour tous les participants. L’objectif principal de ce festival est de procurer du plaisir à tout le monde.

Le festival s’adresse aux enfants et jeunes âgés de 7 à 18 ans, atteints d’un handicap cérébral et/ou visuel, peuvent participer à ce festival handifoot. Les écoles et instituts peuvent inscrire leurs élèves en envoyant un mail à  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  et ce pour le 24 février 2017.

Le but de cet évènement est de pratiquer le football d’une manière ludique. Pour que cette journée soit festive et conviviale, ils ont encore besoin de bénévoles ! 

Lieu : Stade Fallon sis
Chemin de struycbeken 1
1200 Woluwe Saint-Lambert

Informations supplémentaires

Joomla SEO powered by JoomSEF

Aidez-nous, faites un don...

Entrez un montant:

Copyright © Parthages asbl - Pour la Participation des Personnes Handicapées à la Société 2017

Template by Joomla Themes & Projektowanie stron internetowych.