Aidez-nous à grandir, faites un don...

 

parthages flashnews don picsNos activités sortent des sentiers confortables des subsides classiques mais heureusement d'autres pouvoirs, publics et privés, ainsi que des particuliers nous soutiennent.

 

Lire la suite...
Vous êtes ici: Accueil -> Salon envie d’amour, appel à participation!
Jeudi, 11 Mai 2017 06:19

Salon envie d’amour, appel à participation!

Une deuxième édition du salon Envie d’amour aura lieu au printemps 2018.

L’accès à la vie affective, relationnelle et sexuelle est un facteur indispensable d’épanouissement et d’équilibre.  Mais même si le droit à la sexualité est reconnu dans la Convention de l’ONU relative aux droits des personnes handicapées, la sexualité reste un sujet très sensible lorsqu’il s’agit de le conjuguer avec le handicap. Tous ces éléments ont conduit l’AViQ a mettre en place en avril 2016, le premier salon de grande envergure traitant de la vie relationnelle, affective et sexuelle de la personne handicapée.Lors de sa première édition le salon a accueilli près de 6500 personnes. Suite à ce succès, mais aussi face aux nombreuses demandes et attentes du secteur, l’AViQ, avec le soutien de Monsieur le Ministre Maxime Prévot, mais aussi avec le PHARE, organisera une deuxième édition du salon !Appel à participationC’est en avril 2018 que se tiendra la nouvelle édition du salon enVIE d’amour. C’est l’occasion pour tout le monde de préparer cet événement : par exemple, en animant des ateliers, en présentant ce qui a été réalisé au sein de votre service ou en développant de nouveaux projets.

 Envie de participer ? contactez l’AVIQ par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Informations supplémentaires

  • Commentez sur Facebook:
Joomla SEO powered by JoomSEF

Aidez-nous, faites un don...

Entrez un montant:

Copyright © Parthages asbl - Pour la Participation des Personnes Handicapées à la Société 2017

Template by Joomla Themes & Projektowanie stron internetowych.