Aidez-nous à grandir, faites un don...

 

parthages flashnews don picsNos activités sortent des sentiers confortables des subsides classiques mais heureusement d'autres pouvoirs, publics et privés, ainsi que des particuliers nous soutiennent.

 

Lire la suite...
Vous êtes ici: Accueil -> Stratégie du Conseil de l'Europe sur le Handicap 2017-2023
Lundi, 22 Mai 2017 06:15

Stratégie du Conseil de l'Europe sur le Handicap 2017-2023

 Le Conseil de l’Europe promeut, protège et assure le suivi de la mise en œuvre des droits de l’homme pour tous, y compris pour les personnes handicapées.

Ces dernières peuvent légitimement se prévaloir et jouir, comme n’importe quelle personne, de l’éventail complet des droits de l’homme garantis par la Convention européenne des droits de l’homme, la Charte sociale européenne, la Convention des Nations Unies relative aux droits des personnes handicapées et d’autres traités internationaux. La Stratégie du Conseil de l’Europe sur le Handicap 2017-2023 « Droits de l’homme : Une réalité pour tous » expose les priorités de l’Organisation pour la période 2017-2023.

L’objectif général de cette Stratégie est de réaliser l’égalité, la dignité et l’égalité des chances des personnes handicapées dans les domaines particuliers d’intervention du Conseil de l’Europe. Pour y parvenir, il convient d’assurer l’indépendance, la liberté de choix et la participation pleine et active des personnes handicapées dans tous les domaines de l’existence et de la société.

Rapport PDF en pièce jointe

Informations supplémentaires

  • Commentez sur Facebook:
Joomla SEO powered by JoomSEF

Aidez-nous, faites un don...

Entrez un montant:

Copyright © Parthages asbl - Pour la Participation des Personnes Handicapées à la Société 2017

Template by Joomla Themes & Projektowanie stron internetowych.