Aidez-nous à grandir, faites un don...

 

parthages flashnews don picsNos activités sortent des sentiers confortables des subsides classiques mais heureusement d'autres pouvoirs, publics et privés, ainsi que des particuliers nous soutiennent.

 

Lire la suite...
Vous êtes ici: Accueil -> Culture -> Week-ends créatifs parents/enfants sourds ou malentendants 4 à 10 ans
Mardi, 02 Mai 2017 12:11

Week-ends créatifs parents/enfants sourds ou malentendants 4 à 10 ans

Les Ateliers Indigo du Plateau96 proposent cinq week-ends créatifs parents/enfants sourds/malentendants d’avril à décembre 2017.

Ces ateliers mêleront la création de marionnettes, de décors et de jeux au moyen de la peinture, du dessin, d’objets de récupération et d’éléments naturels.

Ils seront animés par deux artistes : Aude Van Schaftingen, artiste et marionnettiste diplômée de l’Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles et Marie Sage, artiste sourde oralisante diplômée de La Cambre et pratiquant la LSFB.
Le but ? Permettre aux parents de rencontrer autrement leur enfant mais aussi permettre aux enfants de voir qu’il y a de multiples façons de créer et de s’amuser avec leurs parents. Le visuel, le mime et le jeu seront vos outils pour créer l’univers du thème choisi (Le labyrinthe, Les animaux volants, Le pays qui n’existait pas, La boîte à trésor et La ville volante).

Infos : 02/770 92 50 – Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Horaire

Les dimanches de 10h à 17h
23 avril 2017 : Le labyrinthe
14 mai 2017 : Les animaux volants
8 octobre 2017 : Le pays qui n’existait pas
19 novembre 2017 : La boîte à trésor
10 décembre 2017 : La ville volante

 

 

Informations supplémentaires

  • Commentez sur Facebook:
Joomla SEO powered by JoomSEF

Aidez-nous, faites un don...

Entrez un montant:

Copyright © Parthages asbl - Pour la Participation des Personnes Handicapées à la Société 2018

Template by Joomla Themes & Projektowanie stron internetowych.