Aidez-nous à grandir, faites un don...

 

parthages flashnews don picsNos activités sortent des sentiers confortables des subsides classiques mais heureusement d'autres pouvoirs, publics et privés, ainsi que des particuliers nous soutiennent.

 

Lire la suite...
Vous êtes ici: Accueil -> Les handipeople -> Andrea Bocelli raconte comment il a échappé à l'avortement !
Mardi, 16 Mai 2017 07:08

Andrea Bocelli raconte comment il a échappé à l'avortement !

 Andrea Bocelli, le très populaire chanteur italien, y explique comment sa mère, enceinte, avait subi des traitements à l'hôpital (application de glace sur le ventre…) pour soigner une appendicite, et que les médecins l'avaient fortement incité à avorter en lui expliquant que son enfant serait sûrement handicapé à cause des soins reçus.

Edi Bocelli refusa, avec courage.

Cinquante ans plus tard, Andréa témoigne et remercie cette « courageuse jeune épouse » : l'enfant, c'était lui. « Je suis peut-être partisan, mais je peux dire qu'elle a fait le bon choix. » Et d'expliquer qu'il espère ainsi « donner du courage à des femmes qui peuvent se trouver dans des situations difficiles », mais « qui veulent sauver la vie de leur enfant ».

Il est aveugle depuis l'âge de 12 ans, à la suite d'un glaucome héréditaire... Mais sa joie de vivre est là. Il a retrouvé la foi catholique en 1994.

Informations supplémentaires

  • Commentez sur Facebook:

Media

Joomla SEO powered by JoomSEF

Aidez-nous, faites un don...

Entrez un montant:

Copyright © Parthages asbl - Pour la Participation des Personnes Handicapées à la Société 2018

Template by Joomla Themes & Projektowanie stron internetowych.