Vous êtes ici: Accueil -> Témoignages -> Un tea-room pour donner sa chance à des personnes handicapées
Lundi, 10 Avril 2017 10:32

Un tea-room pour donner sa chance à des personnes handicapées

Nathalie Delbar et Elodie Brunclair ont hâte de pouvoir permettre à Benoît et Laura de s’épanouir dans le monde du travail au sein de L’Entre «2».-ÉdA – 301857875760 Nathalie Delbar et Elodie Brunclair ont hâte de pouvoir permettre à Benoît et Laura de s’épanouir dans le monde du travail au sein de L’Entre «2».-ÉdA – 301857875760

Le 2 mai, un tea-room/petite restauration, «L’entre 2» ouvrira ses portes à la rue Childéric (Tournai). Un projet pour l’intégration des personnes handicapées.

Bonne nouvelle - Dernière info ce 20/04/2017

Deux éducatrices, Nathalie Delbar et Elodie Brunclair, mettant sur pied à Tournai un tea-room où travailleront deux personnes handicapées mentales, ont fait appel à la générosité des citoyens en lançant un projet de crowdfunding, de financement participatif.

Elles ont demandé 4.000€ pour l'achat de matériel (frigo, four professionnel, lave-vaisselle professionnel, gaufrier...) et le pari est réussi.

Nathalie Delbar et Elodie Brunclair avaient décidé d'ouvrir un commerce Horeca après avoir constaté que les personnes handicapées éprouvaient de réelles difficultés à trouver un emploi. Elles ont réuni leurs deniers et contracté un emprunt pour acquérir un bâtiment à Tournai et lancer leur projet. 

Le tea-room baptisé L'Entre 2 ouvrira ses portes le 2 mai prochain.

Informations supplémentaires

  • Commentez sur Facebook:
Joomla SEO powered by JoomSEF

Copyright © Parthages asbl - Pour la Participation des Personnes Handicapées à la Société 2018

Template by Joomla Themes & Projektowanie stron internetowych.