Aidez-nous à grandir, faites un don...

 

parthages flashnews don picsNos activités sortent des sentiers confortables des subsides classiques mais heureusement d'autres pouvoirs, publics et privés, ainsi que des particuliers nous soutiennent.

 

Lire la suite...
Vous êtes ici: Accueil -> Témoignages -> Un tea-room pour donner sa chance à des personnes handicapées
Lundi, 10 Avril 2017 10:32

Un tea-room pour donner sa chance à des personnes handicapées

Nathalie Delbar et Elodie Brunclair ont hâte de pouvoir permettre à Benoît et Laura de s’épanouir dans le monde du travail au sein de L’Entre «2».-ÉdA – 301857875760 Nathalie Delbar et Elodie Brunclair ont hâte de pouvoir permettre à Benoît et Laura de s’épanouir dans le monde du travail au sein de L’Entre «2».-ÉdA – 301857875760

Le 2 mai, un tea-room/petite restauration, «L’entre 2» ouvrira ses portes à la rue Childéric (Tournai). Un projet pour l’intégration des personnes handicapées.

Bonne nouvelle - Dernière info ce 20/04/2017

Deux éducatrices, Nathalie Delbar et Elodie Brunclair, mettant sur pied à Tournai un tea-room où travailleront deux personnes handicapées mentales, ont fait appel à la générosité des citoyens en lançant un projet de crowdfunding, de financement participatif.

Elles ont demandé 4.000€ pour l'achat de matériel (frigo, four professionnel, lave-vaisselle professionnel, gaufrier...) et le pari est réussi.

Nathalie Delbar et Elodie Brunclair avaient décidé d'ouvrir un commerce Horeca après avoir constaté que les personnes handicapées éprouvaient de réelles difficultés à trouver un emploi. Elles ont réuni leurs deniers et contracté un emprunt pour acquérir un bâtiment à Tournai et lancer leur projet. 

Le tea-room baptisé L'Entre 2 ouvrira ses portes le 2 mai prochain.

Informations supplémentaires

  • Commentez sur Facebook:
Joomla SEO powered by JoomSEF

Aidez-nous, faites un don...

Entrez un montant:

Copyright © Parthages asbl - Pour la Participation des Personnes Handicapées à la Société 2018

Template by Joomla Themes & Projektowanie stron internetowych.